• Suite du relooking ! :D

    Alors j'ai continuer le relooking ( il est presque terminé, plus que 2-3 détails à faire xD ) Vous allez surement être surpris du résultat car sa change pas mal du dessins de base :) ( j'ai essayé que sa ressemble le plus possible à mon amie... et étant donner qu'en 2 ans elle à changer, je me suis dit " ben de ce coup là, je vais aussi changer le dessins ) donc voilà voilà ! A vous de juger ;) =>

      ten  ten


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    aku-chan
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 09:25

    C'est de mieux en mieux *o* j'adore c'est vraiment super >_<

    2
    Chibi-chan Profil de Chibi-chan
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 12:54

    contente que sa te plaise :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :