• Migraine depuis une semaine...

    Comme je l'ai dit dans le titre, j'ai une migraine depuis une semaine... et c'est la grosse galére... c'est simple, j'arrive plus a rien faire ! J'ai un mal de chien a faire mes activités que je fais d'habitude. Et visiblement... elle va pas partir tout de suite T^T.

    De ce coups là, je voulais faire plein de dessins... ben... j'ai pas pu les faire, et je ne peux toujours pas les faire car j'arrive qu'à faire des gribouillis... j'arrive pas à me concentrer plus de 5mn sur quelque chose... ce qui m'énerve le plus c'est que... ben... je vais même pas pouvoir les faire pendant les vacance de noël -_-'... 

    enfin... voilà voilà xD j'ai finis de me plaindre... =>

    Migraine depuis une semaine...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    stelloa-chan Profil de stelloa-chan
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 18:21

    Même malade tu dessines toujours aussi bien! *Jalouse X)* J'espère que tu vas vite te remettre avant les fêtes sinon ce serait pas cool T^T Je peux pas faire grand chose à part laisser des commentaires à tes dessins ♥ =3 Sur ce bon rétablissement ^U^

    2
    Chibi-chan Profil de Chibi-chan
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:34

    merci :D bah j'espére me remettre pour les fêtes mais... c'est mal partie xD

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :