• Attention ! Le deuxiéme relooking arrive...fini ?!

    J'arrive avec le deuxiéme relooking, que j'ai fini... trés rapidement O_o je me suis étonnée moi même xD enfin Vous me direz si le changement vous choque ou pas... car moi franchement il me choque plus que l'autre xD ( ne me demandez pas pourquoi je serais pas vous répondre lol )

    Le voilà =>

    aku aku

    Attention ! Le deuxiéme relooking arrive...fini ?!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    aku-chan
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:37

    J'adors x) sa change encore plus d'avant et tu ma mit des lunettes noir c'est mieux xD

    2
    Chibi-chan Profil de Chibi-chan
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:44

    ben oui lol de toute façon tu as des lunettes noir maintenant...

    3
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 03:23

    J'aime beaucoup celui-ci !

    4
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 14:23

    Moi aussi, je croie que c'est mon préféré ^^

    Tu utilise quel logiciel ?

    5
    Chibi-chan Profil de Chibi-chan
    Lundi 24 Octobre 2011 à 14:08

    @little star => j'utilise GIMP 2 :) ( je n'ai malheuresement pas photoshop T^T )

    6
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:51

    Pareil pour moi ! Mais dit moi, on dirait que ta version gère l'appui de la tablette... (ça se voir qur les cheveux) comment ça se fait ? Je croyais que c'était pas possible avec GIMP...

    7
    Chibi-chan Profil de Chibi-chan
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:54

    et bien... bonne question xD je pensait que c'était normale moi x)  et c'est comme sa avec tout mes logiciels ( gimp, paint to sai, photofiltre, open canva,... )

    8
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:38

    Tu as quelle version de GIMP ? (hiiiiiiiiiiii je veux la même !)

    Ou si ça se trouve, c'est mon ordi qui plante car j'ai plein d'autres problèmes avec ce logiciel (la pipette à couleur et l'impression font tout planter, arghhhhh !)

    9
    Chibi-chan Profil de Chibi-chan
    Mardi 25 Octobre 2011 à 12:38

    J'ai GIMP 2 :3 ou alors c'est peut-être la configuration de ta tablette... car je crois que sa fait sa aussi à l'une de mes amies... va falloir que je lui demande xD  en tout cas moi sa à fait sa directement O_O

    10
    Mardi 25 Octobre 2011 à 13:27

    Moi j'ai la 2.6.11, donc ça vien pas de ça...

    Bin en fait ma tablette marche très bien avec les autres logiciels, donc je pense que c'est pas ça non plus...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :